1. Vous devez convaincre !

Vous devez convaincre des investisseurs pour une levée de fonds. Vous voulez communiquer avec conviction auprès de vos partenaires.

– Travail sur la capacité à donner une description à la fois synthétique et pertinente du projet.
– S’assurer de la clarté de l’exposé, de l’utilisation d’une terminologie adéquate vis-à-vis d’un Comité d’engagement.
– Travailler sur la la force de conviction et persuasion qui dégageront à la fois la confiance du candidat dans le projet et son degré de motivation
– S’assurer de la cohérence du projet
– S’assurer que les atouts du projet et la capacité du porteur pour le mener à bien sont mis en valeur.
– S’assurer du réalisme des forces et points d’amélioration, ainsi que des difficultés à surmonter pour réussir le projet.

Solution d’accompagnement

  • 2 séances de travail de en présentiel avec les intervenants clés de la structure
  • Un entretien de briefing avec le dirigeant pour communiquer avec confiance et conviction
  • Possibilité de souscrire un package, nous consulter
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